Le club

L’ASPA Mulhouse est un club à but non lucratif comptant plus de deux cents membres. Il est dirigé par un comité de 12 membres tous bénévoles. Le club emploie également 2 entraineurs diplômés d’états, ils assurent les entrainements des groupes loisirs et du groupe détection / compétitions.

Le Comité :

EStoessel  Evelyne Stoessel : Présidente                                                  Alex-Photo identité  Alexandre Bezy : Vice-président

XMonnet  Xavier Monnet : Trésorier                                                         Marie Bocquet Marie Bocquet : Secrétaire

Autre membres du comité : Antide Casabona,  Cornélia Fluhr, Deborah Crochard, Emmanuel Mayingy, Jean-Charles Peruchetti, Julien Dallamano, Semra Dallamano et Sultan Messana .

Les entraineurs :

YPhan Yannick Phan : BEES 1er degré.

et Michaël Georgin : BEES 1er degré.