Le club

L’ASPA Mulhouse est un club à but non lucratif comptant plus de deux cents membres. Il est dirigé par un comité de 12 membres tous bénévoles. Le club emploie également un entraîneur diplômé d’états, il assure les entraînements des groupes loisirs et du groupe détection / compétitions.

Le Comité :

EStoessel  Evelyne Stoessel : Présidente                                                  Alex-Photo identité  Alexandre Bezy : Vice-président

XMonnet  Xavier Monnet : Trésorier                                                         Marie Bocquet Marie Bocquet : Secrétaire

Autre membres du comité : Antide Casabona,  Cornélia Fluhr, Deborah Crochard, Emmanuel Mayingy, Jean-Charles Peruchetti, Julien Dallamano, Semra Dallamano et Sultan Messana .

L’entraineur :

YPhan Yannick Phan : BEES 1er degré.