Cpasbien
Top Films
AccueilJeux › oxtorrent Indiana Jones and the Fate of Atlantis (1992) - Jeu vidéo

Indiana Jones and the Fate of Atlantis (1992) - Jeu vidéo

Jeu vidéo de LucasArts PC, Atari ST, Amiga et 3 autres Point’n’click et aventure juin 1992

1939, veille de la seconde guerre mondiale. Les agents Nazis s'apprêtent à mettre la main sur une arme plus terrible que la bombe atomique. Seul Indy peut les arrêter avant qu'ils ne libèrent la terrible puissance du secret de l'Atlantide.

Indiana Jones and the Fate of Atlantis (1992)  - Jeu vidéo
Seed:
786
Leech:
275
Catégories:

Lorsqu'on voit ce que certains font des licenses cinématographiques en jeux vidéos, je ne dirait qu'une chose : jouez ou rejouez à IJAFOA (Indiana Jones and the Fate of Atlantis). En effet, on retrouve toutes les ficelles qui font le succès de l'univers Indiana Jones, mais plus qu'une banale adaptation collant (avec plus ou moins de succès selon les cas) au scénario d'un film, IJAFOA est une histoire originale. L'humour, l'action, les personnages hauts en couleurs, les pays visités, rien n'est oublié, en même temps que l'on prend part a cette aventure originale, et totalement géniale !

Alors bien sur, les énigmes sont tordues (LucasArts oblige), mais cela rajoute au charme sans age de cette aventure, qui , de fait, dispose d'une durée de vie très conséquente.

Etre fan d'Indiana Jones et ne pas y jouer est criminel. Etre fan de jeux d'aventures et ne pas y jouer est criminel. Se dire amateur de jeux vidéos et ne pas y jouer est criminel.